Pour 3 personnes
Laver et couper les courgettes en 4 gros tronçons et les évidés
Faire cuire la chair dans un fond d’eau. Que l’on égouttera (on conservera l’eau) et écrasera
Mélanger la viande haché, avec le veau finement coupé en petits morceaux et les autres ingrédients, ainsi que la chair de courgette (N’oubliez pas de séparer les portions pour ne pas mélanger les fromages si comme moi vous en avez un qui ne mange pas ce fromage là ou que vous avez des invités, lire commentaire ci-dessous)
Garnissez les courgettes vide et mettre au four pendant au moins 40mn (en recouvrant de papier à mi-cuisson pour eviter que ca brule). Saucez les courgettes en cours de cuisson avec le bouillon de courgette (hé oui on ne jette rien, je l’ai deja dit!)
Ma note dukanienne: C’etait un plat avec 80g de raclette (2 portions de fromage: maman et moi) et 30g de gruyere allégé (1 toléré) monsieur ne mangeant pas de raclette (il s’est pas ce qu’il rate ce bougre).
Pour les invités servir avec un peu de riz et les autres c’est un plat complet mais que vous pouvez completer de gnocchis si vous le souhaitez tout de meme
Pour recevoir gratuitement les nouvelles recettes, inscrivez-vous:
Un lien de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail utilisée. Merci de cliquer sur le lien et de vérifier que le message n'arrive pas dans votre dossier de courrier indésirable.
bah ça me plait bien ces trucs farcis dukaniens