Souvenez vous, il y a quelques semaines, je vous proposais d’aller déguster les recettes d’Alain Passard grâce à Géant Vert et bien moi j’y étais et donc je vous fais un reportage photo de ce que j’ai pu déguster.
Un peu dégoutée car, beaucoup de gens ne sont pas venus et du coup pas décommander pour permettre à d’autres de tenter leur chance. Résultat beaucoup de places libres.
Mais bon, j’ai non seulement pris des photos, fait des rencontres mais je vous présente des recettes aussi dans les prochains jours pour que vous puissiez tester par vous même de maïs dans tous ses états 😉
Au menu
Allez c’est parti: A tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Pour démarrer en douceur, un petit apéritif dont je ne me souviens plus du nom, mais c’est un mélange de maïs (ça va de soi) avec du chèvre et de la ciboulette. Très très bon!
En entrée:
En plat:
et
Et je vous parlais de rencontre, j’ai rencontré la-bas Cricri du blog les douceurs de Cricri, qui soit dit en passant a eu un plus gros morceau de volaille que moi !!
En dessert (pour les grands)
Et le dessert des petits (fondu)
* les recettes seront publiés prochainement sur le blog
J’ai tout de même été impressionné car pour moi le maïs ca se mange uniquement en salade et froid, hé bien non! Il suffit d’avoir un peu d’imagination, ne pas être réfractaire à la nouveauté et de mettre un peu d’originalité dans une recette… Alain Passard l’a fait
Encore Merci à Alexandra pour l’invitation
D’autres recettes originales pour tester le maïs sur le blog de Géant Vert
Pour recevoir gratuitement les nouvelles recettes, inscrivez-vous:
Un lien de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail utilisée. Merci de cliquer sur le lien et de vérifier que le message n'arrive pas dans votre dossier de courrier indésirable.
si j’avais su je serais venue mais j’ai été un peu déconnectée ces temps ci mille excuses
Je sais bien Chakim, on a tous des moments comme ça, qu’on aimerait d’ailleurs ne pas avoir…
Y’a pas a s’excuser. Moi de mon coté, j’aurai du de toute façon t’appeler pour te demander si ça t’intéressait de venir
J’y ai pas pensé