Pour 2 personnes :
Préchauffer le four à 180°C.
Emincer l’oignon finement et le dorer dans une poele anti-adhesive. Quand ils sont bien tendres, ajouter la viande et la faire dorer.
Ajouter les tomates écrasées et le basilic, puis laisser mijoter 30 mn à feu doux.
Cuire les gnocchi : les plonger dans l’eau bouillante salée ; dès qu’ils remontent à la surface, ils sont cuits. Les égoutter avec une écumoire.
Mettre la moitié des gnocchi dans un petit plat à gratin silicone, ou dans des plats individuels.
Mettre la moitié de la mozzarella en petits morceaux par dessus, puis mettre le reste des gnocchi.
Mettre la préparation à la viande et à la tomate par dessus, puis le reste de mozzarella. J’avais mis la sauce au milieu du gratin, je devais avoir la tête en l’air… une fois de plus! ;o)
Parsemer de parmesan et enfourner 20 mn environ, jusqu’à ce que le gratin soit bien doré.
Servir immédiatement. Avec une salade de roquette au balsamique, c’est un plateau télé bien sympathique!!
Merci Kikilatoque. Et pour celles qui on envie de tester cette recette avant l’heure, utilisez des gnocchis dukan et du fromage allégé
Pour recevoir gratuitement les nouvelles recettes, inscrivez-vous:
Un lien de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail utilisée. Merci de cliquer sur le lien et de vérifier que le message n'arrive pas dans votre dossier de courrier indésirable.
on peut manger des gnocchis industriels ?
ben c’est de la pomme de terre et de la farine donc oui, il remplace en CONSO, la portion de feculent et pain certainement. Sinon ya moyen de les faire soit meme avec la recette ici (conso toujours) http://kescekejevmanger.canalblog.com/archives/2009/04/25/13505937.html ou la version dukan ici http://www.proteines-gourmandes.fr/gnocchis-dukan/